USPONTHIERRY : site officiel du club de foot de ST FARGEAU PONTHIERRY - footeo

Stage octobre 2015

2 octobre 2015 - 10:09

Inscription stage octobre 2015

dossier d'inscription disponible sur le site (DOCUMENTS UTILES -> MANIFESTATIONS 2015-2016 -> STAGE OCTOBRE 2015

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de nos activités, l’US.PONTHIERRY organise un stage pour le perfectionnement ou la découverte du football, sur les installations du Complexe G. Tettamanti à Ponthierry.

Ce stage est ouvert aux licencié(e)s et non licencié(e)s nés(e) entre 2001 et 2010.

L’encadrement des jeunes sera assuré par les éducateurs ainsi que les dirigeants disponibles.

• Du 26 au 30 octobre 2015

L’accueil des enfants se fera le matin à partir de 8 h 30, dans les locaux du club house

¨      DE    9 h 00 H à 12 H 00 : Entrainement technique avec une collation à 10 H.

¨      DE  12 H à 13 H 45 : Pause repas - activités.

¨      DE  14 H à 17 H 00 : Entrainements, activités, matches. Goûter.

Après le goûter, les enfants auront la possibilité de rester au club house, encadrés par un éducateur jusqu’à 18 Heures maximum.

Au cours de la semaine, une activité sera proposée (Patinoire, Piscine, Footsall…) Selon l’activité choisie, il se pourrait que l’on fasse appel aux parents disponibles pour nous aider à assurer le transport et d’avance nous vous en remercions.

Durant ce stage, votre fils sera couvert par sa licence de footballeur ainsi que l’assurance du club.

En cas de dégradation, votre responsabilité civile viendra en complément.

TARIF

• 80 € la semaine (pour la journée complète) (Repas du midi et goûter).
  • 40 € la semaine (pour la ½ journée) avec goûter (Accueil au club house, à partir de 13 h 30).

«DES DELAIS POUR LA COMMANDE DES REPAS NOUS SONT IMPOSES

PAR LE GESTIONNAIRE DU RESTAURANT.

C’EST POURQUOI, NOUS DEMANDONS

UNE REPONSE  AVANT LE 15 OCTOBRE 2015.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

COUPON REPONSE POUR LE 15 OCTOBRE 2015

A remettre à un responsable du club ou renvoyer à

U.S.PONTHIERRY Boite Postale 60 -

77983 – ST FARGEAU PONTHIERRY